Traitement et livraison
Livraison et reprise
Comment est-ce que la livraison marche?
Si vous commandez aujourd'hui avant 18 heures, votre colis sera livré gratuitement le jour ouvrable suivant. Commandez-vous pendant le week-end ou le vendredi après 18 heures ? Vous recevrez alors votre commande le mardi. Pour l'expédition de nos commandes, nous collaborons avec notre partenaire de transport GLS.
Combien coûtent les frais d'expédition ?
Si votre commande dépasse 50 €, nous l'expédions gratuitement. Si votre commande est inférieure à 50 €, nous vous facturerons 6,95 € de frais de transport pour une livraison en Belgique et 11 € pour une livraison aux Pays-Bas.
Pour certains produits (tels que les goulottes, les gaines en spirale, les grands radiateurs, etc.), nous devons prévoir un transport séparé. Pour cela, nous facturons des frais d'expédition de 25 € ou 35 € pour les commandes inférieures à 2000 € (TVA comprise). Ces frais de port sont toujours mentionnés sur la page du produit en question et sont automatiquement calculés lorsque vous payez votre commande. Pour les commandes supérieures à 2000 euros, les frais de port sont supprimés et tous les produits sont expédiés gratuitement.
Est-il possible de venir chercher mon paquet?
Tout à fait. Une fois que vous êtes dans votre panier, sélectionnez le retrait dans un point de GLS parcelshop. Votre colis reste disponible dans le point de GLS parcelshop dans 9 jours qui suivent la date de retrait.
Que faire si mon produit est défectueux après la livraison?
Votre produit ne fonctionne pas comme il se doit après la livraison ? Nous vous conseillons tout d'abord de consulter le mode d'emploi une fois de plus. Il se peut que vous puissiez résoudre le problème vous-même ; de cette manière, vous pourrez de nouveau utiliser votre produit et ne devrez pas le renvoyer. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi de nombreux produits sur leur page respective.
Cette solution n'a pas marché ? Signalez le produit que vous souhaitez renvoyer dans les 14 jours suivant la livraison via le formulaire de retour. Vous pouvez choisir d'être remboursé ou de recevoir un nouveau produit. Vous nous aiderez en indiquant précisément ce qui est défectueux chez le produit, car nous pourrons ainsi améliorer notre assortiment.
Que faire si j’ai reçu le mauvais produit?
Oups, c'est malheureux ! Signalez-le à notre service client. Nous sommes à votre écoute pour régler vos problèmes le plus vite possible.
Que faire si mon produit est endommagé pendant la livraison?
Bien sûr, nous allons résoudre ce problème pour vous. Si votre produit est livré endommagé, veuillez nous le faire savoir dans les 2 jours ouvrables. Il est donc important d'inspecter les marchandises dès leur réception et de vérifier qu'elles répondent aux exigences de qualité.