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Commander, modifier ou annuler

Comment faire une commande?

Ajoutez les produits que vous avez choisis à votre panier à l'aide du bouton blue. Ce processus va encore plus vite avec votre compte Solyd, car nous vous connaissons déjà. Vous n'avez pas de compte ? Vous pouvez commander sans vous connecter. Cependant, vous devrez saisir plus de données.

Comment modifier ma commande?

Vous voulez, par exemple, modifier le nom ou l'adresse de votre livraison ? Notre service client vient immédiatement à la rescousse. Prenez contact avec nous le plus vite possible. Vous avez oublié un produit ou commandé un produit incorrect ? Vous pouvez également annuler votre commande vous-même et en passer une nouvelle avec le bon produit.

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande dans « mes commandes » dans votre compte Solyd. L'annulation est possible tant que votre produit n'a pas quitté l'entrepôt. Nous vous remboursons une fois que nous nous sommes occupés de l'annulation de la commande. Le temps que met le remboursement pour atterrir sur votre compte varie selon le mode de paiement.

  • Bancontact : le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Carte de crédit/PayPal : la réservation du montant est annulée après 3 jours.
  • Virement : vous n'avez plus à payer. Vous avez déjà versé le montant du paiement ? Alors, vous êtes remboursé dans les 3 jours ouvrables qui suivent sa réception.

Est-il possible de retourner ou annuler un produit acheté avec un chèque-cadeau?

C'est possible. Dans ce cas, la somme que vous avez dépensée vous est remboursée sous forme de crédit d'achat.

Conseils et aide pour choisir

Est-ce que je peux être aidé avec des questions techniques?

Nos spécialistes-Solyd sont à votre disposition afin de pouvoir choisir le produit que vous cherchez. N’hésitez pas à nous contacter par téléfon, mail ou whatsapp. Nous serons heureux à vous aider.

Etats des stocks des produits

Mon produit est-il en stock?

Solyd travaille seulement avec des produits en stock. Tout notre assortiment est livrable en 24h. Dans le cas exceptionel où il n’y a pas de stock d’un certain produit, cela sera clairement indiqué dans le webshop.

Contact

Hullp bij plaatsen bestelling

Quand est-ce que je peux contacter le service client de Solyd?

Notre service client est joignable via téléphone et e-mail aux heures d'ouverture suivantes:

Lun à jeu: 8h30-12h00 et 12h30-17h30
Ven: 8h30-12h00 et 12h30-16h30
Le samedi, le dimanche et les jours de fête Belges nous sommes fermés

Comment contacter Solyd?

Solyd ne craint pas les questions difficiles. Vous pouvez les poser sans hésiter. Nous ne mordons pas.

  • Vous pouvez nous appeler au 03 808 69 00.
  • Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : info@solyd.be.
  • Vous pouvez nous envoyer une lettre à : Solyd, Luxemburgstraat 20, 9140 Tamise Belgique
  • Notre numéro d'entreprise est le suivant : BE 0734 484 790

Quoi faire si je veux porter plainte?

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