Paiement

Payer dans le webshop

Comment payer?

Par carte de crédit (VISA, MasterCard), Bancontact, KBC/Belfius, iDEAL ou virement bancaire.

Est-ce que Solyd dispose d’un espace de paiement sécurisé?

Bien sûr. Le paiement a lieu dans un espace internet sécurisé afin qu'aucune tierce personne ne puisse voir vos données. Vos données de transaction sont chiffrées et envoyées via une connexion SSL. Une connexion SSL se reconnaît au cadenas vert affiché dans votre navigateur.

Remboursement

Comment est-ce que je reçois mon remboursement?

Vous êtes remboursé via le mode de paiement avec lequel vous avez payé. S'il s'agit d'un coupon, d'un chèque-cadeau, d'éco-chèques ou d'un crédit d'achat, vous serez remboursé sous forme de crédit d'achat. Une fois que le remboursement a été effectué ou que votre crédit d'achat est disponible, nous vous envoyons une confirmation par mail.

Que faire si je n’ai pas reçu de remboursement?

Le temps que met un remboursement pour atterrir sur votre compte varie selon la banque. Si le remboursement ne se trouve pas sur votre compte au bout de 5 jours ouvrables, contactez-nous par mail à l'adresse suivante: info@solyd.be.

Quel est le délai de remboursement en cas d’annulation?

Nous vous remboursons une fois que nous nous sommes occupés de l'annulation de la commande. Le temps que met le remboursement pour atterrir sur votre compte varie selon le mode de paiement.

  • Bancontact : le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Carte de crédit/PayPal : la réservation du montant est annulée après 3 jours.
  • Virement : vous n'avez plus à payer. Vous avez déjà versé le montant du paiement ? Alors, vous êtes remboursé dans les 3 jours ouvrables qui suivent sa réception.
Appelez-nous au 03 376 50 50