Retourner et garantie

Retourner

Magazijn Solyd

Est-ce que je peux retourner un produit ?

Chez Solyd, nous essayons toujours de vous aider à choisir le bon produit pour vos travaux. Avez-vous encore des doutes ou des questions ? N’hésitez surtout pas à nous contacter, nos spécialistes Solyd seront heureux de vous aider. Vous voulez retourner un produit ?

Pour retourner un article, il suffit de nous faire parvenir le document de retour par e-mail à info@solyd.be. Le délai de retour s’élève à 14 jours après la livraison à domicile. Les frais d’expédition doivent être assumés par l'acheteur. Dès que nous avons reçu le document de retour, vous pouvez envoyer le colis. Vous pouvez envoyer le colis à l'adresse suivante :

Solyd
Luxemburgstraat 20
9140 Tamise
Belgique

Seuls les produits complets, à l'état neuf, non ouverts et dans leur emballage d'origine seront acceptés. Les produits retournés incomplets, endommagés ou salis par l'utilisateur ne seront pas acceptés. Lors du retour des produits, veuillez également noter que l'emballage du produit ne doit pas être endommagé. Mettez-le donc dans une boîte d'expédition supplémentaire, afin que la boîte du produit ne soit pas endommagée. Les produits qui ont été achetés sur mesure ou sur commande ne peuvent être retournés. 

Dès que nous aurons reçu et vérifié le colis, le montant de l'achat vous sera remboursé. Cela se fera bien sûr dès que possible. La procédure ci-dessus ne s'applique pas aux clients professionnels.

Garantie

Quelle est la durée de garantie sur mes produits?

Tous les produits sont proposés avec une garantie minimale de 2 ans sur les vices de fabrication. La raison ? Nous partons du principe qu'un produit utilisé normalement ne tombe pas en panne durant les 2 premières années. Si ça arrive, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'addresse suivante: info@solyd.be.

Appelez-nous au 03 808 69 00