Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Retourner et garantie
Retourner
Est-ce que je peux retourner un produit ?
Chez Solyd, nous essayons toujours de vous aider à choisir le bon produit pour vos travaux. Avez-vous encore des doutes ou des questions ? N’hésitez surtout pas à nous contacter, nos spécialistes Solyd seront heureux de vous aider. Vous voulez retourner un produit ?
Pour retourner un article, il suffit de nous faire parvenir le document de retour par e-mail à info@solyd.be. Le délai de retour s’élève à 14 jours après la livraison à domicile. Les frais d’expédition doivent être assumés par l'acheteur. Dès que nous avons reçu le document de retour, vous pouvez envoyer le colis. Vous pouvez envoyer le colis à l'adresse suivante :
Solyd
Luxemburgstraat 20
9140 Tamise
Belgique
Les produits doivent être renvoyés non abîmés et dans leur emballage original. En outre, l'emballage original du produit ne peut pas être abimé. Merci d'utiliser l'emballage d'éxpédition pour renvoyer le colis.
Dès que nous avons reçu et contrôlé les produits, le montant d'achat vous sera remboursé.
Garantie
Quelle est la durée de garantie sur mes produits?
Tous les produits sont proposés avec une garantie minimale de 2 ans sur les vices de fabrication. La raison ? Nous partons du principe qu'un produit utilisé normalement ne tombe pas en panne durant les 2 premières années. Si ça arrive, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'addresse suivante: info@solyd.be.